Forum Ben ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ThomasQuentin

Aller en bas

ThomasQuentin Empty ThomasQuentin

Message par Thomas deNîmes [Admin] Jeu 22 Oct - 10:25

Bonjour.

Je suis Thomas Quentin, j'habite vers Nîmes. Et non pas à Nîmes, et mon cœur en saigne...
Bien sûr j'étudie la Torah du rav Dynovisz. Il m'a appris que je suis sûrement un ben ADAM, puisque que je continue à le garder comme référence malgré la rage dans laquelle il est capable de me mettre, et ceci très régulièrement.

Mon travail est difficile à décrire, il me faudrait des images. Ce qui est bien c'est que je peux utiliser mon cerveau ainsi que mes muscles, ouf!

Mes projets en cours de réalisation sont:
-Développer mon activé professionnelle, car elle correspond à mes critères d'amélioration du monde. Aller exercer quelques mois aux USA ou d'autres pays.
-La création d'une forêt nourricière composée d'arbres fruitiers et de plantes comestibles, capable de nourrir du monde avec le top. Terrassement, irrigation, construction et restauration de bâtis, défrichage, il y a du boulot ! Et quand tout sera fonctionnel, créer des possibilités d'accueil et de partage. Hélas il y a eu une petite sécheresse en Juillet dernier qui a bien endommagé mes plus jeunes arbres.
-La création d'un jeu de société qui en plus de s'amuser entre amis, permet de se familiariser avec des notions très importantes de la Torah.
-Économiser pour aller découvrir Israël.