Forum Ben ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ThomasQuentin

Aller en bas

ThomasQuentin Empty ThomasQuentin

Message par Thomas deNîmes [Admin] Jeu 22 Oct - 10:25

Bonjour.

Je suis Thomas Quentin, j'habite vers Nîmes. Et non pas à Nîmes, et mon cœur en saigne...
Bien sûr j'étudie la Torah du rav Dynovisz. Il m'a appris que je suis sûrement un ben ADAM, puisque que je continue à le garder comme référence malgré la rage dans laquelle il est capable de me mettre, et ceci très régulièrement.

Mon travail est difficile à décrire, il me faudrait des images. Ce qui est bien c'est que je peux utiliser mon cerveau ainsi que mes muscles, ouf!

Mes projets en cours de réalisation sont:
-Développer mon activé professionnelle, car elle correspond à mes critères d'amélioration du monde. Aller exercer quelques mois aux USA ou d'autres pays.
-La création d'une forêt nourricière composée d'arbres fruitiers et de plantes comestibles, capable de nourrir du monde avec le top. Terrassement, irrigation, construction et restauration de bâtis, défrichage, il y a du boulot ! Et quand tout sera fonctionnel, créer des possibilités d'accueil et de partage. Hélas il y a eu une petite sécheresse en Juillet dernier qui a bien endommagé mes plus jeunes arbres.
-La création d'un jeu de société qui en plus de s'amuser entre amis, permet de se familiariser avec des notions très importantes de la Torah.
-Économiser pour aller découvrir Israël.
-Rester en France pour résister face à la dégénérescence et l'oppression autant matérielle que spirituelle. Tout faire pour ne pas être complice de tout ça, continuer à construire sans que cela ne rende service aux forces de cette dégénérescence... pas facile tous les jours! Saper au maximum la propagande! Se préparer au maximum pour le temps où la reconstruction sera possible. Aucuns soucis, je suis HYPER optimiste !

A bientôt.


Dernière édition par ThomasQUENTIN [Admin] le Ven 23 Oct - 11:53, édité 1 fois
Thomas deNîmes [Admin]
Thomas deNîmes [Admin]
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

https://benadamfr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ThomasQuentin Empty Re: ThomasQuentin

Message par Thomas deNîmes [Admin] Jeu 22 Oct - 10:26

Allez! Quelques images de mon travail. Pendant les travaux c'est plus intéressant!

ThomasQuentin Dsc00511
ThomasQuentin Dsc00610
ThomasQuentin Dsc_0210
ThomasQuentin 20150510
Thomas deNîmes [Admin]
Thomas deNîmes [Admin]
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2015

https://benadamfr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum